Duels Intenses Et Coup De Théâtre En Occitanie

  •  
  •  
  •  
# COMMUNIQUÉ IAME SERIES FRANCE

Un froid polaire, un temps sec et finalement pas de pluie, pourtant annoncée… mais une ambiance et une convivialité du tonnerre. L’épreuve de Muret a ouvert la saison de belle manière avec un petit peu moins de 200 Warriors affutés, de superbes empoignades, des courses spectaculaires et de beaux podiums. Le tracé Haute Garonne Karting de Muret a livré le premier verdict d’une saison qui s’annonce passionnante.

Le championnat Iame Series France se poursuivra, du 05 au 07 mai prochain, à Varennes sur Allier, avec, au menu des hostilités, sensations et émotions garanties, sur un tracé rapide !!

MINI60 : Battisti, comme d’habitude…

Théo Battisti, surement le meilleur Minime l’an passé, n’a pas manqué sa première course de la saison. Comme souvent l’an passé, Lucas Bonhomme, Jayden Soupiron et Mike Meynard n’ont pas manqué de le mettre sous pression, mais le pilote de la ligue PACAC a tenu bon et signé le grand chelem. Alors qu’il semblait bien placé pour aller chercher la 2e place en finale, Bonhomme se contentera de la 5e place après quelques échauffourées dans le peloton.

Auteur d’un excellent départ, Mike Meynard grimpe enfin sur la 2e marche du podium. Ressorti seulement 6e après le départ, Gabriel Gerdil réussissait un beau retour et gagnait son duel face à Jayden Soupiron pour compléter le top-3. Antton Bouchard s’est classé 6e devant le Belge Priam Bruno, Téo Policand, victime de son spoiler, Lucas Doillon et Carsten Soer. Notons les belles remontées en finale de Julia Montlaur et Noam Thibault.

Article Lionel Gripon

Source de l'article